Chef de Secteur Mouvements (H/F)
RMO JOB CENTER
Abidjan  -    Côte d'Ivoire
il y a 3j

Le Poste

  • Organiser son secteur pour la réalisation des activités quotidiennes de constitutions, d’expéditions, detransfert, de coulées des unités et la mise à disposition des bacs de charge ;
  • Effectuer des contrôles et mettre à la disposition de son secteur les moyens nécessaires pour faciliter letravail ;- Optimiser la marche des unités de l'entreprise conformément aux normes de sécurité, d’Environnement et deQualité prescrites ;
  • Élaborer avec le contremaître intervention les priorités d’interventionselon les anomalies enregistrées et s’assurer du traitement desanomalies répétitives.
  • Profil du Candidat

    De niveau BAC +5 vous justifiez d'une (01) année minimum de pratique dans les activités de stockage de produits pétroliers et deux (02) années minimum de pratique dans le raffinage.

    vous devez avoir une maîtrise du logiciel SAP, une connaissance des procéduresd’exploitation des unités, et une parfaite maîtrise de l'anglais.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature