01 Directeur pour les contructions de batiment
offre-emploi-ci
Abidjan
il y a 2j
source : offre-emploi.ci

Description du poste

Être titulaire d’un diplôme d’Ingénieur des travaux publics ou en Génie civil (Bac+4) au moins ou équivalent

Expérience générale confirmée d’au moins huit (8)

années en construction, réhabilitation ou aménagement de bâtiments

Deux (2) projets similaires en construction et / ou réhabilitation d’établissements recevant du public au cours des huit (8) dernières années

Ses missions

Sur un chantier, le directeur de travaux joue le rôle d’un chef d’entreprise : il doit faire en sorte que tout se déroule selon le cahier des charges, de la réponse de l’appel d’offre jusqu’à la livraison des travaux.

Il est donc le garant du planning des travaux, qu’il planifie et contrôle, du respect du budget qu’il a initialement contribué à évaluer, et du bon travail des différentes entreprises participantes au projet (sous-traitants, fournisseurs ).

Au quotidien, ses missions sont extrêmement variées : il se doit de prendre en charge les démarches administratives nécessaires à l’ouverture du chantier, d’évaluer et de valider le nombre de personnes nécessaires à la réalisation des travaux, de sélectionner les matériaux, de rédiger les comptes rendus d’avancement du chantier, ou encore de gérer les relations avec l’inspection du travail quand c’est nécessaire.

CV au compagnycsie gmail.com

Informations complémentaires

  • Adresse abidjan
  • Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

    AddThis Sharing Buttons

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature