ingénieur ordonnancement (H/F)
RMO JOB CENTER
Abidjan  -    Côte d'Ivoire
il y a 12h

Le Poste

Sous la Direction du Responsable Ordonnancement il vous revientde veiller à l’optimisation de la planification de la marche des unités.

Vousdevez assurer la gestion de stocks des produits pétroliers de la raffinerie.Veiller à la mise en application du plan de fabrication, veiller àl’application des consignes aux différents secteurs (labo, mouvements, unités,inspecteurs indépendants), ensuite veiller à l’élaboration de la situationprévisionnelle des stocks.

Il devra définir (dates et quantités) les besoins enmatières premières et les disponibilités de produits à expédier. Aussi préparerle planning de l’approvisionnement en brut, Analyser les écarts entre lesprévisions et les réalisations et proposer des actions de rectifications etd’améliorations, rédiger les rapports d’activité de la Structure.

En fin élaboréou faire élaborer les procédures et veiller à leur application et mise à jour.

Profil du Candidat

Titulaire d’un diplôme Ingénieur ou équivalent / Procédés deRaffinage, Génie Chimique ou Généraliste justifie de cinq (5) années minimumaux Etudes Procédés et / ou au Suivi Optimisation.

Avec pour formation complémentairela programmation linéaire, l’économie du pétrole. Suivie des compétences comme une très bonne réactivité,très grande flexibilité et adaptation aux changements une Disponibilité et une ouverture d’esprit aussiune très bonne connaissance Des unités et des procédés de raffinage, uneconnaissance en Logistique une connaissance du modèle linéaire une connaissanceen économie du Pétrole connaissance en ordonnancement.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature