Contrôleur de gestion
MAJOREL
Abidjan
il y a 2h
source : offre-emploi.ci

Description du poste

Et si vous débutiez une nouvelle aventure au sein d’une sympathique multinationale évoluant dans le domaine de la relation client ?

Majorel recrute pour son site d’Abidjan, Un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H / F).

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann.

Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.

Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.

2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.

Doté d’un ensemble de certifications internationales ambitieuses : Label RSE attribué par Afnor France, Label RSE de la CGEM, Certification NF Service Relation Client (NF345), Certifications ISO27001 et PCI DSS.

VOS MISSIONS :

Dans le cadre de la mise en œuvre du schéma directeur du Controlling central, le Contrôleur de Gestion Opérationnel :

  • Pilote le volet opérationnel des sites sous sa responsabilité ;
  • Pilote le volet budgétaire des sites sous sa responsabilité ;
  • Etudie les demandes d’achats ou d’investissements émises par les sites entrant dans son périmètre.
  • En vue d’assurer la bonne performance des activités ainsi que le contrôle budgétaire opérationnel.

  • Titulaire d’un Bac+4 / 5 en Finance, comptabilité avec une orientation contrôle de gestion, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience, idéalement au sein d’un environnement multiculturel ;
  • Autonome et à l’aise en matière comptable et financière, vous êtes capable d’élaborer les budgets et forecasts des comptes qui vous sont rattachés ;
  • Vous avez une bonne maitrise des logiciels et progiciels de gestion, comptables, financiers et du tableur Excel (notamment sur des fonctions avancées) ;
  • Disponible et proactif (ve), vous êtes capable de lire et comprendre un fichier de dimensionnement ;
  • Organisé (e), autonome et bon (ne) communicant (e), vous êtes capable de travailler au quotidien aussi bien à l’écrit qu’à l’oral en Français, l’Anglais serait un plus.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature