Community manager
OPER AFRIQUE
Abidjan
il y a 4j
source : offre-emploi.ci

Description du poste

L’Organisation pour la Promotion des Energies Renouvelables en Afrique (OPER AFRIQUE) basée à Abidjan, recrute dans le cadre du lancement de son Plan d’Action Energie et Développement 2020 2025, un volontaire au poste de Community Manager.

Ce poste n’est pas rémunéré mais il offre de grandes perspectives de rémunération au sein de notre organisation en plein développement.

Le candidat idéal doit se démarquer par sa motivation, sa maîtrise de la communication digitale, sa connaissance du fundraising, sa capacité à écrire et à parler l’anglais, par son intérêt pour les questions d’énergies renouvelables et de développement durable.

Les CV et demandes sont soumis au secrétariat de l’Ong OPER AFRIQUE à ongoperafrique yahoo.com. Les candidats retenus seront informés pour l’entretien par voie électronique.

Profil du poste

Poste non rémunéré mais offre de grandes perspectives de rémunération au sein de notre organisation en plein développement.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature