ingénieur process control (H/F)
RMO JOB CENTER
Abidjan  -    Côte d'Ivoire
il y a 3j

Le Poste

Sous la Direction du Responsable Suivi Optimisation il estde votre devoir de Créer et calculer les indicateurs de performances liés aux outilsde process control (ex : taux de bouclage, taux d’optimisation, etc.

Analyseret améliorer les résultats des performances (déterminer les causes dedysfonctionnement des boucles de régulation et y faire remédie, dispenser lesformations nécessaires à la prise en main des outils de process control et decontrôle avancé.

Il est aussi de votre ressort de contacter les structuresresponsables du bon fonctionnement de l’environnement des régulations(Analyseurs, Maintenance) pour des bilans partiels d’activités.

Alors vousdevez étudier l’impact des modifications de régulation souhaitées par lesutilisateurs sur le fonctionnement global des installations y compris Identifierles axes d’amélioration potentiels avec les différents acteurs de la production(unités et Mélanges) et initier, conduire des projets d’amélioration.

il devra participerà la conception des boucles de régulation des nouveaux projets de modernisationet de développement de la raffinerie.

Puis, gérer les indicateurs de performanceliée aux outils de process control et de contrôle avancé, Participer auxprojets de modernisation et de développement de la raffinerie.

Assurer lesupport technique aux utilisateurs des outils de process control.

Profil du Candidat

Titulaire d’un diplôme Ingénieur Technique, il faut avoir effectuéau minimum cinq (05) années dans le Raffinage. Il est souligné d’avoir uneformation complémentaire de raffinage électricité instrumentationrégulation des procédés industriels contrôleavancé des procédés industriels SNCC systèmes informatique industrielleexploités à la SIR.

De même, il faut régulariser des procédés industriels etcontrôle avancé, des applications informatiques industrielles (MPRO, INFOPLUS)packages TIS / BOSS / OMM, ensuite avoir des compétences requises comme eninformatique automatismes industriels des normes du process control enorganisation et en conduite de projet, en gestion de la démarche qualité et deprogrès en électricité, en instrumentation, en mesures, et en métrologie.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature