INGENIEUR DE PROJET ELECTRIQUE
ROSAPARKS
Yamoussoukro
il y a 4j
source : offre-emploi.ci

Description du poste

Dans le cadre de ses activités une entreprise spécialisée dans le BTP recherche les profils suivants : INGENIEUR PROJET ELECTRIQUE (H-F).

SALAIRE NET 800 000 F CFA.

Profil du poste

Vous justifiez d’une expérience minimum de cinq (5) ans à un poste similaire. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE : Encadrer de façon hiérarchique ou fonctionnelle (en mode projet) une équipe composée de Dessinateurs-Projeteurs, techniciens études de prix.

Travailler en étroite collaboration avec le Conducteur de travaux dans la résolution des problèmes techniques ou des ajustements éventuels liés à l’exécution des métiers.

Peut être détaché chez un client pour la conduite d’un projet. Réceptionner et étudier le dossier technique transmis par l’architecte et étudier la faisabilité de l’ouvrage du point de vue de sa structure et des moyens à mettre en œuvre pour le réaliser.

Analyser les différents ratios pour proposer des solutions techniques adaptées. Définir les procès et les méthodes de construction requises pour la réalisation des travaux dans le respect des normes réglementaires (qualité, sécurité, environnement).

Transmettre les résultats des calculs aux équipes de Dessinateurs pour qu’ils réalisent les plans associés. Participer à la réponse aux appels d’offre et à la rédaction des documents techniques associés.

Réaliser une veille sur les innovations en matière de produits et de technologies. Planifier la réalisation opérationnelle des travaux.

Définir les moyens et les ressources (humains, matériels et matériaux). Réaliser des études complémentaires nécessaires au bon déroulement du chantier.

Confronter sur le site les solutions techniques retenues en collaboration avec le Conducteur de travaux. Bonne connaissance en Electricité BT et HT et en Électrotechnique.

  • Bonne connaissance d’autocad, Bonne capacité en gestion de projet ; Bonne connaissance des normes et réglementations électriques ;
  • Connaissance des problématiques liées à la qualité du réseau électrique ; Avoir une Culture énergétique et une connaissance des thématiques propres au secteur du bâtiment (thermique, systèmes énergétiques) et au secteur industriel seront appréciées ;
  • Intérêt pour l’économie de l’énergie.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature